Firefox 3 bientôt dans les bacs

firefox 3 ad

Et oui, ca se passe comme ça chez Mozilla, ils ne s’arrêtent plus de sortir des versions de leur browser Web.

Toutes les semaines on a le droit à un correctif, ou à l’annonce d’une prochaine version.

Aujourd’hui on peut télécharger la version 3 de Firefox en béta alors que la version 2 boite encore.

Je sais pas pour vous, mais mon Firefox, en ce moment, occupe 215 Mo de mémoire vive, et je ne suis pas certain de pouvoir finir cet article sans que Firefox ne se ferme brutalement, ou ne fige.

Mais bon ils ont pensé à tout : heureusement qu’il y a la possibilité de restaurer une session qui a planté. Par contre je pige pas trop cette fonction puisque si FireFox plante sur une page, pourquoi proposer de recharger cette page ?

Enfin, ça doit être l’effet concurrence, la course à la fonctionnalité, la conquête du web 2.0 !

Moi perso, tout ce que je voudrais, c’est un explorateur internet bien fiable, bien léger, bien intuitif, bien compatible…ça ça metterait la concurrence dans les chous !

Mais bon ils pensent pas comme moi chez Firefox c’est sûr : Paraîtrait il qu’ils sont déjà en train de préparer FireFox 4…Sympa non ?

D’ailleurs pourquoi ne pas carrément arrêter là le développement de Firefox 3, puisque tout le monde s’en fout qu’il prenne le moitié de la RAM, et la moitié d’un core 2 duo pour aller sur google !

(j’exagère peut être un peu…mais juste un tout petit peu)

2 comments on “Firefox 3 bientôt dans les bacs
  1. La restauration de cession ? C’est super utile quand ton pc ne sort de veille correctement qu’une fois sur 4. Ca te permet de pas refaire une recherche google … .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pizza