antivol_7

Voilà un tuto pas très éthique, qui servira peut être en situation d’extrême urgence, mais surtout qui utilise un disque dur ce qui justifie amplement l’intérêt de ce post.

On parle ici d’antivols magnétiques, ceux avec un gros clou et un truc en plastique de l’autre côté.

C’est hyper simple, et en fait le coup du disque dur n’est qu’un prétexte pour se procurer un aimant assez puissant.

Donc voici les étapes :

1) Trouvez un disque dur qui ne fonctionne plus. Ouvrez le, et situez l’aimant à la base de la tête de lecture/écriture.

antivol_1

2) Cet aimant est collé au boitier, retirez le avec un couteau ou un tournevis.

antivol_2

3) Si vous avez plusieurs disques durs usagers, vous pouvez récupérer plusieurs aimants et les joindre ensemble.

antivol_3

4) Il suffit d’apposer votre montage sur la bosse de la partie en plastique.

antivol_4

5) Et de retirer l’antivol.

antivol_5

6) Il ne vous reste plus qu’à fourrer l’objet de votre larcin dans votre sac et à courir vers la sortie, en tachant d’éviter le plaquage au sol du vigile. (C’est la partie la plus difficile)

antivol_6

Via It-Romance

19 thoughts on “Comment retirer un antivol avec un disque dur

  1. salut, pas mal ton article, mais dis moi, n’y a t-il pas un risque que l’aimant en question fasse sonner les portiques à l’entrée/sortie du magasin ?

  2. Je suis déjà entré dans un magasin avec un disque dur dans mon sac sans que ça fasse sonner les portiques…

  3. as tu déjà essayé avec un disque dur démonté ?? car quand les aimants sont montés, cela isole les magnétismes normalement

  4. Non je n’ai pas essayé avec un disque démonté, je testerai à l’occasion ;)

  5. Je voulais savoir si le fait de passer avec un aimant puissant (genre justement disque dur ^^) ou même un aimant démagnétiseur pouvait faire sonner les portiques à l’entrée ou la sortie du magasin ?

  6. Nan ya aucun risque je les déjà fait une trentaine de fois ;)

  7. Salut les supers voleurs
    tu prend l’antivol dans ta main et tu tire très fort, j’ai tout essayé ( dans le cadre de mon domicile bien entendu), couteau, pinces, et ba tirer comme un chien sur l’antivol ca marche très bien, c’est rapide, et pas besoin de masses de préparations. J’ai déja testé cette technique sur antivol a encre, l’encre s’est pas répendue sur les draps de mon lit, coup d’bol peut etre

  8. et les aimant d’enceinte sa fonctionne ? je parle bien evidament des grosse enceinte ??

  9. J’ai essayé avec 4 aimants de disque dur, et ça n a pas marcher. L aimant ce colle du cote de laiguille mais pas assez puissant pour l autre cote …

  10. Je ne parviens pas a décoller l’aimait de son support . J’ai essayée avec un tournevis mais sans jamais y arriver . Y aurait il une autre solution ?

  11. Pour séparer l aimant , tu prend un tournevis plat assez fin et tu tape au marteau dessus , sur 6 aimants j’en ai cassé un.

  12. Est-ce que ça marche avec un seul aimant ou il en faut mini 2 ou 3 ?

  13. Bonjour . J’ai un probleme moi sur la 4e photo il n’y a plus le support . Moi je n’arrive pas du tout a enlever comme vous avez fait ? Merci

  14. bonjour, je voulais savoir ,une fois l’antivol enlever ,on en fait quoi ,on peut pas le laisser dans les cabines .ont peut pas non plus le garder avec nous ,sionon sa va sonner .

  15. Lola : Tu refais un ptit tour dans le magasin et tu glisse les antivols dans les poches d’un pantalon ;)

  16. C’est tout un art de voler lol c’est pas donné à tout le monde. Perso je prend plusieurs article et celui ou ceux que je veux voler je laisse les cintres dans le magasins. J’arrache les étiquettes et les glisse dernière les miroirs (y’a toujours un petit passage). Ensuite lanti vol dans la poche je refais un tour dans le magasin et je le glisse dans un jean ;)

  17. bonjour,
    êtes-vous sûrs que l’aimant ne sonnera pas au portique lorsque l’on entre ou lorsque l’on sort ? Alors, ne faudrait-il pas démonter le disque dur sur le moment, en cabine ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website