Démo de l’Ipad en vidéo

Pour ceux qui n’auraient pas encore vu la démo de l’Ipad, la nouvelle création d’Apple.

Une tablette qui doit encore faire ses preuves, mais qui a l’avantage d’avoir un prix de départ de 499$.

Pour surfer sur le net et regarder des films c’est quand même mieux qu’un netbook…

14 comments on “Démo de l’Ipad en vidéo
  1. 10 h d’autonomie!!!!!!!

    Sa sortie est prévue pour quand?

    La démo donne vraiment envie d’en avoir un….

  2. Je viens de trouver! Il sera dispo pour l’international en juin..499$ c’est pour l’IPAD d’une capa de 16 GO et 829$ pour 64 Go… Cela fait tomber un peu l’envie….

  3. Moui.
    BOn je suis un méga Apple sceptic, mais en même temps, je trouvais que l’Iphone était impressionnant.
    Mais là, j’arrive pas à voir l’intérêt du truc. D’ailleurs, quand on regarde la vidéo, qu’est ce que les types disent vraiment sur son caractère révolutionnaire ? rien. C’est un gros iphone, rien de nouveau sous le soleil.

    Les seuls arguments ne concernent pas les nouvelles fonctionnalités, y’en n’a pas des masses, mais plutôt que ça serait une expérience incroyable. Au niveau de la « sensation »… Mmm. C’est vraiment léger comme argument marketing !!!

    Y’en a une bonne a un moment: « avec un écran de cette taille, on peut simplement… [heu qu’est ce que je pourrais bien trouver]… voire plus du net »; MDR.
    Ouaou. Quelle campagne !

    Cela dit çà ne m’étonne pas, de la part d’une entreprise qui n’a jamais vraiment compris l’intérêt ergonomique de la molette de souris.

    N’empeche que contrairement à l’article, je pense que c’est pas aussi utile qu’un ordi portable du même prix.

    J’en reviens pas. 0 arguments. Incroyable. Je suis très impatient de voir comment les gens vont tenter d’expliquer pourquoi c’est intéressant…

  4. Oui en plus, 16 et 64 GO, c’est pas vraiment top, surtout quand il n’y a pas connectics pour USB, ni cartes SD ou autre…

    Comparé aux Netbooks du moment avec 250 GO de capa pour 290€…

  5. oui et puis y’en a marre d’acheter des trucs comme ça, toujours mieux, toujours plus blancs..la vision du futur par des mecs en polo verts et aux yeux exhorbités faut faire gaffe.

  6. Je me souviens avoir vu à la télé un responsable de magasin interviewé sur l’iPad quelques jours avant ça sortie. Ca donnait un truc comme ça :

    « Appel ont fait très fort avec l’iPhone et ont réussi a s’imposer dans un marché pourtant mature, celui de la téléphonie. il y a un vrai plus … et blablabla sur l’iPhone…
    Là, ils s’attaquent au marché des tablettes, qui bien que cela existe depuis plusieurs années, n’a jamais décollé ! alors, je pense qu’Appel va nous apporter quelque chose de révolutionnaire et de vraiment différent. Une autre manière d’utiliser les outils informatiques … et balblabla sur Appel…  »

    En fait, l’iPad n’est rien d’autre qu’un gros iPhone avec lequel on ne peut même pas télephonner et qui en mode GPS te masque tout le pare-brise de ta caisse…
    Le mec doit avoir honte d’être passé à la TV.

  7. Les gars je vous trouve bien durs avec cette tablette.

    Perso je pense qu’elle a beaucoup de défauts mais que le produit est intéressant.

    Pour une utilisation basique : internet, photos, vidéos c’est quand même pas mal foutu et les applications sont claires et simples.

    Par contre le vrai reproche à faire à Apple, est que cette tablette a été consciemment fermée à l’extérieur pour favoriser l’achat de contenu sur les différentes boutiques en ligne d’Apple.
    Mais bon c’est du business.
    Pas un port USB c’est abusé.

    Les gens sont déçus parce qu’ils s’attendaient à un macbook sans clavier…

  8. Non mais sérieux !

    Pas de multitache ! C’est sensé remplacer un netbook, et la position est proprement inconfortable. Parce que si c’est pas sensé remplacer un netbook, ce truc n’a aucune utilité.
    Nan sérieux.
    C’est un concept tout pourri, c’est pas grave, ils en auront peut être d’autres mieux un peu plus tard.

  9. Ne vous emballez pas les mecs, je pense que vous serez surpris des futurs plans d’Apple.

    Je suis certain que cette tablette va marcher bien mieux que vous ne l’imaginez.

    Elle pèse rien du tout, elle a une bête d’autonomie, et l’os est ultra intuitif…

    Pour mater des photos ou voir des vidéos ça tue…

  10. Mais !!
    Personne ne va dépenser autant pour « mater des photos ou des vidéos ».
    Un peu de bon sens enfin.
    De toute façon, ça sert a rien de raler, Internet le fait pour nous. Ca gueule de partout, c’est inédit quand on voit comment Apple galvanise d’habitude.
    Comme dirait la princesse Leia « un jour vous vous tromperez et je voudrais être là pour le voir ».

  11. Ecoute Leia, j’ai lu une phrase très juste à propos de l’Ipad : Think the iPad sucks? That’s because it’s not for you

  12. L’argument de l’iPad c’est la sensation de pouvoir l’utiliser à la simple manière d’une revue, d’un album photo, ou d’une petite plate-forme media pour voir des vidéo ou surfer sur le Net.

    C’est sur que pour ceux qui font tout sur leur PC c’est pas top, mais pour une certaine gamme de clientèle, celle que vise Apple la plupart du temps, c’est une réussite!
    Après à vous de voir si ça convient à votre mode de vie quotidien…;)

  13. Je m’agenouillerai devant Apple le jour où ils pourrons créer un hologramme d’une bombasse (type Alerte à Malibu) capable de me branler la bite posé dans mon canap devant mon match de L1. « Y’a une appli pour ça aussi? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pizza