Joueur du Grenier, humour et gaming de haute-qualité

Après m’être plié de rire en regardant la dernière vidéo du Joueur du Grenier (« Hors série – Dessins animés pour garçons »), je me suis rendu compte que nous n’avions jamais parlé de cette excellente émission sur le blog.

Je vous assure que s’il y a bien une chaîne de vidéos à ne pas louper sur le net, c’est bien la sienne.

Mis à part les hors séries, les vidéos sont des reviews de jeux oldies des années 80-90. Et que vous soyez un gamer ou non (les dizaines de millions de vues prouvent l’accessibilité), vous pouvez foncer tête baissée vers les productions de ce duo de choc. Clins d’œil (avec des caméos d’autres personnalités françaises du podcast vidéo-ludique, comme l’équipe de 3615 Usul dont nous vous parlons ici) , humour débridé et propos pertinents sont au rendez vous dans chacune des vidéos.

C’est désopilant et ça passe tout seul, quelque soit la longueur de la vidéo. (3 émissions au format différent, mais l’humour reste heureusement le même.)

Bref, je vous encourage vraiment à aller jeter un œil si « Joueur du Grenier » n’est pas encore un synonyme de « bonne humeur garantie » pour vous. Et ce surtout si vous êtes amateurs de jeux vidéos.

One comment on “Joueur du Grenier, humour et gaming de haute-qualité
  1. Aie !!

    Le blog a déjà parlé de ce type, dans un post du 13 mai 2010.
    J’en sais quelque chose… c’est moi qui l’ai écrit !

    Et c’était pas pour en dire du bien, je trouve ça vraiment pourri et surtout, c’est abusé tellement c’est une mauvaise copie du Angry Video Game Nerd, qui lui, fait des vidéos hallucinantes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pizza