Android Wear : La montre de chez Google

androidwatchwear

Google présente son nouvel appareil aux développeurs !

La vidéo de présentation me rappelle énormément les conférences (meet-up) de démonstration auxquelles j’ai pu assister en Californie.

Tout comme les Google Glasses, cette montre (la Motorola 360) se contrôle en partie au toucher (surtout pour « slider » entre les différentes vues) mais aussi à la voix, par exemple en demandant à l’appareil de nous donner un itinéraire ou une information : « Ok Google, Toy store near by ? »

Esthétiquement c’est sympa, mais je me demande si les gens parleront beaucoup à leur montre en public.

7 comments on “Android Wear : La montre de chez Google
  1. Cette nouvelle montre m’a l air tout aussi utile que Siri ou le détecteur d empreinte pour déverrouiller son iPhone… Un bon plan pour impressionner ses amis en soirée mais ça va s arrêter là… À quand une innovation digne de ce nom?

  2. Surtout que la montre n’a pas de connectique WiFi ou cellulaire, seulement du Bluetooth pour coupler avec son smartphone !

  3. Utile quand on a un grand smartphone et qu’on ne veut pas le sortir de sa poche à chaque vibration. Utile quand en voiture, à vélo ou à pied pour voir une notification et qu’on ne peut utiliser son smartphone, utile pour les rappels et les alarmes mais aussi utile pour savoir l’heure !

  4. En effet ce n est pas faux mais il faut quand même savoir profiter de la vie pour ce qu elle est et se retrouver soi même. Pas la peine d être ultra connecté même à vélo ou lors d une promenade à pieds…

  5. Sympa la référence ! 😉 C’est vrai que les possibilités d’une telle combinaison doivent être aussi nombreuses qu’intéressantes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pizza