Les jeux de stratégie sur naviguateur

jeustrategiemiramagia

ls ne sont pas trop compliqués, l’inscription se fait gratuitement, vos amis y jouent, et à plusieurs reprises ils vous ont certainement invité à y jouer.
Les jeux gratuits en ligne fleurissent par milliers depuis quelques années, et il est très dur d’y échapper. Vous vous êtes déjà demandé quel était ce jeu avec des bonbons explosant partout auquel vos collègues de bureau sont complètement accros. Sans parler de ces fermes magiques remplie de dragons de Miramagia.

D’une ferme virtuelle à un restaurant en image 2D en passant par des mondes magiques, il existe une multitude d’univers et de manières d’y jouer. Tout le monde peut y trouver un intérêt, et il est facile de devenir rapidement accro.

Ces jeux ont pourtant mis un certain temps avant de me plaire, car la plupart étaient de basse qualité et il était impossible d’en profiter pleinement sans acheter des objets virtuels avec de l’argent réel. Mais ils ne sont pas synonymes d’heures passées non stop sur notre ordinateur. Désormais, il est possible d’y consacrer quelques minutes par ci par là. En effet, en général on se connecte quelques minutes, le temps de planter des carottes et y revenir 6 heures plus tard pour récolter nos légumes.
On y passe moins de temps au quotidien, cependant les parties peuvent prendre plusieurs mois. Il peut y arriver qu’on arrête d’y jouer pendant plusieurs semaines sans que notre partie recommence à zéro. On y joue à notre propre rythme et selon nos envies. C’est aussi cette flexibilité qui fait en sorte qu’un jeu en ligne puisse s’avérer séduisant.

Des conseils si vous souhaitez vous lancer ?

Ne soyez pas timides, allez vers les autres et profitez de la communauté en ligne. Les autres sont toujours une aide pour atteindre les niveaux supérieurs.
Plus les niveaux avancent, plus ils mettent du temps à être atteints. Avec le temps votre communauté d’amis en ligne grandira également. Soyez patients, les jeux en ligne prennent du temps mais le résultat sera là et votre travail portera ses fruits !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pizza