Un trailer d’annoncement pour Mafia III

 

C’est par le biais de la Gamescon 2015 que l’éditeur 2K a annoncé Mafia 3. Après 6 ans d’attente, les joueurs pourront explorer la nouvelle Orléans de la fin des années 60. C’est dans un univers suintant de corruption, prostitution, meurtre et autre gaieté que le joueur évoluera dans la peau de Lincoln Clay, un vétéran du Vietnam de retour au pays. Rejoignant très rapidement la mafia afro-américaine, il sera bouleversé par le meurtre de son nouveau mentor par les italiens. Obsédé par une soif de revanche, c’est dans ce contexte que Lincoln devra se faire un nom parmi les réprouvés et ainsi créer son propre empire de la rue.

Le développement a été attribué au tout nouveau studio Hangar 13. Niveau expérience on peut noter la présence de Haden Blackman au commande du studio, un vétéran scénariste des comics et jeux vidéos de la franchise Star Wars.

L’expérience des autres membres du studio est assez floue, beaucoup ont participé au projet Star Wars 1313 (annulé depuis), et ont travaillé de près ou de loin aux diverses adaptations de l’univers de George Lucas.

 

En attendant la sortie pour 2013, je vous laisse découvrir le trailer.

 

One comment on “Un trailer d’annoncement pour Mafia III

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pizza