Un décapsuleur dans les dents

La chirurgie dentaire, entre innovation réelle et insolite…

  • Hé Bébert, t’aurais pas un briquet ou un décapsuleur ? Je vais me reprendre une 16.
  • Ah bah non Gégé mais j’ai mieux ! Allez file-moi ça je vais l’ouvrir à la bouche. *Clipss* *Psshhht*

Avouez-le, vous avez tous rêvé au moins fois d’ouvrir une bière avec les dents ☺. Pour ceux qui ont essayé et qui ont perdu des molaires au passage, sachez que vous pouvez toujours vous faire poser des implants dentaires pour pas très cher

implant-dent-biere-salta-660x330

En revanche, si vous voulez avoir la classe de Bébert, ceinture noire en ouverture de bière à la bouche, alors prenez un billet pour l’Argentine et faites-vous implanter un implant dentaire décapsuleur ! L’idée semble insolite mais elle aurait de quoi faire un tabac au PMU du coin.

Le projet est à l’origine une opération de marketing concoctée par la marque de bière Salta et l’agence de publicité Ogilvy & Mather et s’adresse aux joueurs de rugby qui ont la mauvaise habitude de s’exploser la mâchoire à chaque ouverture de leur précieux breuvage.

Capture-decran-2015-04-29-a-15

Fini la peur du dentiste, maintenant même vos dents peuvent devenir l’accessoire de votre choix ☺.

En réalité, c’est la chirurgie dentaire de manière générale qui a fait des progrès gigantesques depuis la dernière décennie et elle offre des perspectives incroyables dans le soin dentaire. Radiographie panoramique, capteurs numériques, lasers, et même création de dents in-vitro !

Mais aussi en esthétique. Dernière mode en date : les facettes dentaires. Très en vogue sur les tapis rouges ou sur les plateaux télé, ces facettes que l’on colle sur ses dents afin de les éclaircir ou les aligner sont aujourd’hui accessibles à tout le monde à des prix plus ou moins abordables ! 

Bref, les innovations dans les soins dentaires sont vraiment nombreuses et promettent un avenir aussi radieux qu’un sourire Colgate ☺.  Sur ce, à vos sucreries !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pizza