Légitimus Incognitus

legitimus-incognitus-nextdope

De Rémy Caccia, Pascal Légitimus, Edouard Pluvieux

Mise en scène Rémy Caccia

Avec Pascal Légitimus

Samedi 26 Novembre, nous sommes allés au théâtre Le Grand Point Virgule à Montparnasse afin d’assister au nouveau spectacle de Pascal Légitimus : « Légitimus Incognitus ». Figure incontournable du patrimoine culturel et humoristique français de part sa participation au célèbre collectif « Les Inconnus », Pascal Légitimus nous présente ici son deuxième one-man show.

Étant moi même un grand fan des Inconnus, j’avais d’emblée un à priori positif sur le spectacle.  Il s’agissait également du premier one man show auquel j’assistais réellement.

Et je n’ai pas été déçu du voyage! Les sketchs sont variés et drôles, le jeu est bon, le rythme est maîtrisé et les références aux Inconnus placées de temps à autres réjouissent les aficionados du trio tout comme le reste de l’audience. L’atmosphère intimiste de la salle du Grand Point Virgule fait que le public se sent proche de l’artiste et l’heure et demi de spectacle passe à toute vitesse. Petit plus, l’artiste propose au public de le rencontrer après le spectacle afin de prendre un selfie et de lui toucher un mot! Sympa!

En somme, un événement que nous conseillons vivement afin de passer une soirée dans la bonne humeur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pizza