On a écouté – « You know » d’Amery

amery cover

Avis aux mélomanes, ne passez pas à côté du dernier single d’Amery, un nouveau talent qui nous viens une fois de plus de Belgique !

Dans ce nouveau single intitulé « You know », Amery nous livre un morceau Pop/R&B chaleureux et intimiste que l’on conseille à tout amateur du genre.

Le single est disponible depuis le 22 novembre sur les principales plateformes de streaming.

Qui est Amery ?

Né de parents rwandais, l’artiste belge Amery est tombé amoureux de la musique grâce à Billie Jean de Michael Jackson. A 5 ans, sa grand-mère lui a offert un tambour africain et c’est pour ainsi dire à ce moment que sa carrière a débuté. S’en sont suivis cours de piano et de chant pour parfaire son identité musicale.

Musicien déterminé, il a finalement fait la rencontre du label Weird !s Good, qui en collaboration avec le producteur James Lowland lui a permis de travailler sur des œuvres pop mêlant sonorités exotiques et urbaines.

C’est en Mars 2017 que l’auteur-interprète fait officiellement ses débuts avec son single « So Good » (déjà 1,4 millions de streams) qui a connu un accueil très positif de la part de nombreux critiques : Buzzfeed, ELLE France, OkayAfrica, et même un certain Elton John…

Nous voilà déjà fin 2018, et à seulement 22 ans et déjà sous les projecteurs de la presse britannique et belge, Amery fait son retour avec « You know ». Produit une nouvelle fois par James Lowland, ce single s’inspire d’une situation personnelle évoquant le cercle vicieux résultant de la peur de se dévoiler et de se laisser aimer, chaque rejet alourdissant le bagage émotionnel d’une prochaine relation.

Pour suivre l’actualité d’Amery sur les réseaux sociaux c’est par ici :

Facebook : http://facebook.com/officialamery
Instagram :
http://instagram.com/officialamery
Twitter :
http://twitter.com/officialamery

amery pic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pizza