Bientôt en salles : Captive State

Captive state

Date de sortie : 3 avril 2019
Durée : 1h50
Genre : Thriller
Nationalité : Etats-Unis
De : Rupert Wyatt
Avec : John GOODMAN, Ashton SANDERS, Colson BAKER, Madeline BREWER, Vera FARMIGA, Alan RUCK

Voilà un nouveau film qui pourrait ravir les amateurs de Science-Fiction. Captive State est un film, jusque là passé sous les radars, dont l’action se déroule sur une Terre envahie par les extraterrestres. Occupée, la ville de Chicago se divise entre les collaborateurs qui ont juré allégeance à l’envahisseur et les rebelles qui les combattent dans la clandestinité depuis dix ans.

Même si le scénario ne révolutionne pas le genre, quelques signes laissent penser que Captive State nous proposera un grand moment de divertissement. Et pour cause, on retrouvera à la réalisation Rupert Wyatt dont on se souvient notamment pour l’excellent La Planète des Singes : l’Affrontement. On espère donc retrouver cette atmosphère assez sombre et martiale qui nous a permis nous immerger dans le conflit entre hommes et primates. Côté acteurs figureront également quelques têtes d’affiches dont John Goodman et Vera Farmiga. Mais surtout, ce sera de l’occasion de retrouver à l’écran l’étoile montante d’Hollywood, Ashton Sanders, protagoniste de Moonlight maintes fois primés et que l’on vous recommande si vous l’avez manqué.

On attendant la sortie, la production nous a proposé 2 trailers assez sympathiques qui permettent de se plonger dans cet univers en choisissant son point de vue. Alors, humains ou extraterrestres ? On vous laisse choisir !

Trailer version Aliens

Trailer version Résistance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pizza